0

10 conseils de poker pour les débutants

Dans l’article ci-dessous, nous vous présentons un guide du poker où vous trouverez les trucs et astuces les plus essentiels pour commencer ou continuer votre aventure au poker. Pendant des décennies, le poker était l’apanage de ceux qui avaient l’argent de poche pour aller au casino local ou avaient un groupe d’amis/famille avec qui organiser des tournois locaux. Les récompenses pouvaient aller de sommes insignifiantes à de grosses sommes, et le soutien au poker était difficile à trouver.

Cependant, à l’aube du nouveau millénaire, le nombre de personnes ayant accès à Internet a augmenté. Dans le même temps, il y a un intérêt pour le poker en ligne, avec environ 100 millions de joueurs actifs dans le monde.

Avec la 5G et les avancées technologiques qui rendent les jeux mobiles encore meilleurs, vous pourriez penser que le nombre déjà important de joueurs ne cessera de croître !

Donc, c’est maintenant le meilleur moment pour commencer à jouer à ce jeu addictif et si vous êtes complètement nouveau dans ce jeu, ce guide de poker vous apprendra les bases et comment vous adapter. mieux avec le jeu.

Réduisez le nombre de machines sur lesquelles vous jouez

Plus vous jouez de machines, plus vous avez de chances de perdre. Ce n’est la faute de personne; c’est juste des maths ! Si vous regardez les cotes de poker, vous constaterez que le faible pourcentage de machines à sous est un pourcentage élevé de réussite dans les jeux de poker.

Ainsi, plus vous jouez uniquement avec ces (puissantes) machines, meilleures sont vos chances de remporter le pot. Gardez également à l’esprit que plus vous jouez de machines, plus vous révélez votre style de jeu aux autres joueurs, ce qui facilite la prédiction.

Autre astuce poker : changez de style

Il existe plusieurs types de joueurs de poker. Il y a quelqu’un qui recherche des sensations fortes et jouera des mouvements aventureux. Quant au verrou, il ne tentera pas un coup incertain au monde. Mais aussi un joueur qui suivra les chances à la lettre sans jamais changer de style, quel que soit le contexte ou l’adversaire.

Essayez donc de ne pas rester coincé dans l’un de ces genres. Essayez d’adapter votre jeu à vos adversaires jusqu’à ce que vous parveniez à tromper vos partenaires. De cette façon, vous pouvez mieux cacher vos voitures et les attraper au bon moment.

Soyez prudent

Ce troisième conseil de poker est essentiel à ce jeu de cartes. Car même si connaître les cotes ou la stratégie du poker réduira vos chances de perdre, ce n’est qu’en étant vigilant que vous gagnerez plus de slots.

Apprenez à lire les gestes et les expressions faciales de vos adversaires. Mais apprenez votre leçon et ne vous laissez pas berner comme Erik Seidel devant Johnny Chan lors de la finale des WSOP 1988, qui a pris un regard (simulé) de Johnny Chan en signe de faiblesse.

Surtout dans le temps de réaction des joueurs

Le poker en ligne n’a certainement pas changé la façon dont le monde est joué, mais il nous a appris à accorder plus d’attention aux commentaires des joueurs. En fait, dans une salle de poker en ligne, on ne voit pas son adversaire ; nous ne voyons pas ses gestes ou ses expressions faciales. Nous avons donc très peu d’indices.

On se rend vite compte que le temps de réponse des joueurs à la table de poker est un facteur important facilement assimilable. En revanche, pensez à relativiser vos déductions en fonction du contexte du jeu de poker et de votre intuition.

Un joueur peut être lent parce qu’il a une mauvaise carte et qu’il veut quand même la jouer. Mais il peut aussi être lent parce qu’il sait qu’il a la meilleure main et veut vous convaincre que ce n’est pas le cas. Par conséquent, cette astuce de poker doit être utilisée avec prudence.

Pariez intelligemment

L’erreur la plus courante au poker est de miser trop, trop fort. Il y a des moments où vous êtes certain de gagner le pot, mais malheureusement, même avec quatre as, une quinte flush peut vous battre.

Il est plus efficace de gagner moins et de perdre moins que d’obtenir un gros coup et de perdre dix coups tout aussi gros à long terme. C’est un truc de maths.

Une remarque : si vous avez une Suite Royale As, oubliez tous nos conseils de poker et misez tout ce que vous avez !

Faites attention à la position des joueurs

Les positions, également appelées roues parlantes, sont très importantes au poker. En effet, vous ne miserez pas de la même façon si vous êtes devant ou derrière votre principal adversaire. Par exemple, en plus, si vous êtes à la fin du tour, vous verrez que tous vos partenaires ont misé, et vous pourrez réagir.

Mais si vous êtes au début de la tournée, c’est à vous de décider comment vous agissez (ou pas, selon votre stratégie). Il vous sera alors plus difficile de prédire les réactions, mises et relances des autres joueurs. Méfiez-vous de ceux qui essaient de vous faire parier plus qu’une simple raison de reculer.

Faites correspondre vos paris au jeu

L’un des conseils de poker est la façon dont un joueur parie, car cela a beaucoup à voir avec le comportement des autres joueurs.

Si vous misez trop sur une petite table, aucun joueur ne vous suivra et vous gagnerez peu d’argent jusqu’à ce que vous soyez touché par un jeton.

Si vous misez trop peu sur une grande table, c’est l’inverse qui se produira. Ils parieront beaucoup et vous intimideront 9 fois sur 10.

Faites des pauses

Sans parler de Jean-Claude Duce et sans parler de la concurrence, vous devrez peut-être jouer plus de spo

admin

Leave a Reply